Vêtements de mode d’hiver

Vêtements de mode d’hiver

Premièrement: Manteau long noir + pull noir + bottes noires

Le manteau vert foncé vous donnera une sensation digne et stable. L’embellissement d’éléments à carreaux rouges brise le sentiment terne de couleurs profondes. Avec un petit sac sphérique, il montre votre vif et charmant. Le béret est très à la mode, il a l’air raffiné et élégant. Vous pouvez mettre un pull noir dans le manteau, ce style simple est plus de tempérament. Les vêtements noirs sont cool et donnent un mystère. Par conséquent, il est plus facile d’attirer des gens.

Deuxièmement: manteau bleu + pull gris + bottes Martin

Le bleu est l’une des couleurs populaires de cette année, et c’est aussi une couleur très douce. Si vous pensez que le noir est trop sombre, vous pouvez choisir un manteau bleu. Les manteaux amples sont plus confortables et populaires auprès des gens. Ce manteau bleu est un style lâche. Vous pouvez porter un pull gris à col montant dans le manteau, qui est non seulement chaud mais aussi beau. La combinaison du bleu et du gris est très bonne. Vous portez un legging noir sous le chandail, et le noir et le gris sont également harmonieux. Ensuite, portez une paire de bottes Martin sur vos pieds. C’est assez pour vous garder au chaud et belle.

Troisièmement: manteau de couleur chaude

En fait, tout le monde peut également essayer le système de couleurs chaudes. Les quatre vêtements de la photo ci-dessus sont de couleurs différentes, mais tous les vêtements sont très simples et généreux. On peut voir que la couleur chaude peut mettre en évidence le tempérament d’une personne. Il y a beaucoup de couleurs dans la couleur chaude, le marron clair et le kaki sont de très bonnes couleurs. Si vous choisissez des vêtements de cette couleur, vous aurez un tempérament différent cet hiver.

Les couleurs chaudes sont faciles à assortir aux vêtements. Cette couleur est très pratique. De nombreux créateurs de mode aiment choisir cette couleur. Par exemple, la fréquence d’utilisation du kaki est très élevée. Le kaki a un effet neutralisant. Le kaki n’est pas très brillant et est facilement accepté. Plusieurs fois, le kaki est utilisé comme couleur secondaire pour mettre en évidence la couleur principale. C’est l’une des couleurs que j’aime beaucoup.

Pour l’hiver, les accessoires comme les chapeaux sont très utiles. Il améliore non seulement votre tempérament élégant, mais a également pour fonction de garder au chaud, ce qui est très pratique. Le plus populaire de cette année est le béret, et parmi les nombreux chapeaux, le béret est le chapeau le plus en vogue. Les foulards sont également un bon choix. Au cours des deux dernières années, le style et la variété des écharpes ont été plus abondants et chaque style est très distinctif. Vous trouverez certainement un style de foulard qui vous convient.

Si vous aimez vraiment ce style d’usure, vous pouvez en tirer des leçons. Vous êtes invités à laisser un message. Nous vous verrons la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mai 2019
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Commentaires récents

    Catégories