Sens du voyage

Sens du voyage

Il est dit que les interviews de rue, demandant aux rêves de tout le monde, plus de 90% des gens vont répondre « tour du monde ». Mais pourquoi voulons-nous voyager, quelle est le sens du voyage? Quelqu’un a dit: « La curiosité pour le monde est l’un des moteurs de la vie des gens » Notre vie quotidienne est trop calme, ce qui nous ennuie. Et les voyages peuvent vraiment nous faire sentir la vie d’un changement complet.

Tout dans le voyage est nouveau pour nous. Nous pouvons voir le paysage que nous n’avons jamais vu auparavant, manger quelque chose que nous n’avons jamais mangé et sentir une culture différente. Le voyage est l’un des moyens les plus directs de voir le monde. Comme indiqué dans « L’amour à l’époque du choléra« , j’ai voyagé parce que j’ai décidé d’y aller, et non à cause de l’intérêt pour le paysage. Le sens du voyage est la découverte après la recherche et l’expérience.

Connaissez-vous cette personne sur la photo? Il s’appelle Ernesto Guevara, plus connu comme « Che Guevara » ou « le Che ». Il est l’un des principaux fondateurs et dirigeants de la République de Cuba et des Forces armées révolutionnaires cubaines. Maintenant, on voit souvent ses photos imprimées sur des t-shirts. Le maître existentialiste Sartre a dit qu’il était « la personne parfaite de notre époque ». Pourquoi est-il si populaire? Pour répondre à cette question, commencez par l’un de ses voyages.

Avant de devenir le héros « Che », Ernesto Guevara, 23 ans, a décidé de prendre un an de congé. Il a conduit une moto et a commencé à voyager en Amérique du Sud. À son retour en Argentine, il écrivit dans un journal: « Les auteurs de ces journaux sont morts en revenant en Argentine. Je ne suis plus moi. » Après le voyage, l’étudiant en médecine Guevara a commencé le parcours de la vie des révolutionnaires. Sur la route pour voyager, il a vu le malheur du peuple latino-américain. À cette fin, il a consacré sa vie. Ce voyage a changé sa vie et il est devenu un « combattant communiste international ». Il a également changé l’histoire d’un pays et l’esprit d’une époque.

Les gens se souviennent toujours de la façon dont il portait un béret et tenait un cigare. La photo d’un béret de Che Guevara est sans aucun doute l’un des portraits les plus célèbres du XXe siècle. Son esprit est similaire à l’esprit rock. Pour les amateurs de rock, le rock n’est pas seulement une musique, mais une culture, une croyance et un esprit. Ils ont tous le pouvoir de mener à bien leurs propres idéaux et avec détermination. En conséquence, le rock a commencé à adorer Guevara. Les portraits de Guevara sont très populaires dans le monde. Le béret est également devenu un symbole de la jeunesse rock.

S’il ne quittait pas sa maison, il ne serait pas lui aujourd’hui. Voyager, c’est nous faire connaître le monde. Laissez-nous savoir nous-mêmes. Après avoir compris, nous saurons ce que nous voulons. C’est le sens de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mars 2019
L M M J V S D
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

    Catégories