Catégorie : Non classé

Vous méritez d’avoir

Si vous voulez utiliser vos vêtements pour montrer votre silhouette, la plupart des gens penseront d’abord au pantalon taille haute. Parmi tous les pantalons taille haute, les jeans taille haute sont le meilleur choix. Non seulement parce qu’il a un style rétro puissant, mais plus important encore, le design du jean taille haute peut rendre les hanches plus couvrantes et rendre la taille plus petite visuellement. Mais comment associez-vous un jean taille haute?

Méthode 1: jean taille haute + t-shirt

Si vous ne voulez pas passer trop de temps sur le choix des vêtements, le meilleur moyen est de choisir un t-shirt blanc. Associez-le ensuite à une paire de chaussures plates, de baskets ou de talons hauts. Peu importe le type de chaussures que vous utilisez, vous pouvez facilement créer une atmosphère de jeunesse. La combinaison du bleu et du blanc est également très classique. Cette correspondance de couleurs est aussi naturelle qu’un ciel bleu et des nuages blancs.

Méthode 2: jean taille haute + chemise

La chemise est l’un des vêtements les plus classiques, avec un jean à taille haute de style rétro, à la fois élégant et rétro, très attrayant. Parmi eux, la chemise blanche est la plus classique. Vous pouvez bien sûr choisir une chemise bleu clair ou une chemise à rayures. Ensuite, mettez une belle paire de lunettes de soleil, vous aurez un tempérament de superstar. Si vous pensez que les jeans sont trop monotones avec une chemise blanche pure, vous pouvez utiliser des accessoires pour vous rendre plus attrayant. Par exemple, les foulards en soie sont d’excellents décors. Vous pouvez l’attacher à votre cou ou l’attacher à votre taille, ou même le porter comme une bande de cheveux sur votre tête.

Méthode 3: T-shirt court + jean taille haute

La combinaison d’une version courte du t-shirt et d’un jean taille haute est très élégante. Ce style peut rendre visuellement vos jambes plus longues. Choisir un t-shirt avec un matériau et une version différents peut également créer un style différent, beau ou élégant. La plus grande caractéristique des vêtements courts est de révéler votre taille fine. Par conséquent, ce style est plus approprié pour les personnes au corps mince. De ce fait, cela vous rendra plus charmant et sexy.

Après avoir lu ces trois méthodes, vous pouvez avoir des doutes. Vous pouvez avoir l’impression que le port de tels vêtements n’est pas approprié à la température actuelle. Ne vous inquiétez pas, si vous avez froid, vous pouvez ajouter un manteau à l’extérieur du t-shirt. Lorsque vous avez chaud, vous pouvez enlever votre manteau. Et ces méthodes sont également applicables à l’été. À ce stade, il vous suffit de changer un jean long en un jean court.

Il existe plusieurs types de vestes adaptées au printemps. Le premier est la veste en jean. Les vestes en denim sont à la fois chaudes et élégantes et pas trop sales. Que vous fassiez du shopping ou de la randonnée, c’est le meilleur choix. Suivi d’un trench coat court. Un trench-coat court vous donne un air plus spirituel. C’est très pratique et convient aux personnes qui vont au travail.

Chemise de mode

La chemise est un vêtement très pratique. Peu importe la température, il peut être porté toute l’année. Et peu importe comment vous le portez, ça a l’air bien. Lorsque vous ne savez pas quoi porter, vous choisissez une belle chemise avec un jean. Aujourd’hui, je vous recommande quelques chemises que vous avez portées au début du printemps.

La dentelle est l’un des éléments décoratifs les plus courants des chemises. L’ajout de dentelle peut donner à la chemise une sensation douce. La dentelle et les fleurs à crochets ajourées apparaissent toujours au même moment, montrant un tempérament élégant. La dentelle exquise et délicate nous donne une sensation de fraîcheur. Vous faire paraître jeune et énergique. Beige peut donner une sensation de douceur, tout comme le soleil au printemps. La palette de couleurs nettes et simples reflète un style minimaliste. Le printemps est idéal pour des couleurs telles que le beige, le blanc, le vert clair et le rose. Et ces couleurs sont très faciles à assortir avec des vêtements.

La combinaison de rose et de blanc est parfaite pour les filles. Cette combinaison donne un bon sentiment de premier amour. À la fois élégant et tempérament. Ce vêtement dans la photo peut ne pas être froid au printemps. Vous pouvez porter un trench-coat à l’extérieur de la chemise. Si vous sentez que vos jambes sont froides, vous pouvez porter un legging nu dans la jupe. Lorsque l’été arrive, vous pouvez le porter directement comme cette photo.

Différentes chemises sont faites de différents tissus. Parmi eux, mes tissus préférés et les plus couramment utilisés sont les tissus en coton et en mousseline. Les tissus en coton sont très confortables et respirants, mais les vêtements en coton sont sujets aux rides. Cette fois, les avantages des chemises en mousseline peuvent être reflétés. Les chemises en mousseline de soie sont très cool et ne se froissent pas. Mais peu importe lequel, il est très facile d’associer des vêtements. Au printemps, vous pouvez porter des pantalons en denim ou des jupes longues. Lorsque le temps devient plus chaud, vous pouvez choisir des shorts ou des jupes courtes.

Parfois, le style le plus simple est le plus facile à montrer son tempérament élégant. Par exemple, cette chemise blanche pure et cette robe en jean bleu. Style très minimaliste sans décoration supplémentaire. Mais les gens se sentent très harmonieux et à l’aise. La combinaison du blanc et du bleu est aussi naturelle que le ciel bleu et les nuages blancs. Jumelé avec des baskets blanches donne une sensation de détente. Jumelé avec des chaussures en cuir blanc et un tempérament élégant. Mais peu importe comment vous choisissez, c’est très attrayant.

Lorsque le temps se réchauffe, nous devrions choisir des couleurs plus froides comme le bleu. Ce type de couleur nous donne une sensation de fraîcheur. Le blanc est la couleur la plus fondamentale. Cela fonctionne bien avec n’importe quelle combinaison de couleurs.Donc, lors du choix des vêtements, faites attention aux changements de la saison. Choisissez des couleurs en fonction de la saison.

Vêtements de mode d’hiver

Premièrement: Manteau long noir + pull noir + bottes noires

Le manteau vert foncé vous donnera une sensation digne et stable. L’embellissement d’éléments à carreaux rouges brise le sentiment terne de couleurs profondes. Avec un petit sac sphérique, il montre votre vif et charmant. Le béret est très à la mode, il a l’air raffiné et élégant. Vous pouvez mettre un pull noir dans le manteau, ce style simple est plus de tempérament. Les vêtements noirs sont cool et donnent un mystère. Par conséquent, il est plus facile d’attirer des gens.

Deuxièmement: manteau bleu + pull gris + bottes Martin

Le bleu est l’une des couleurs populaires de cette année, et c’est aussi une couleur très douce. Si vous pensez que le noir est trop sombre, vous pouvez choisir un manteau bleu. Les manteaux amples sont plus confortables et populaires auprès des gens. Ce manteau bleu est un style lâche. Vous pouvez porter un pull gris à col montant dans le manteau, qui est non seulement chaud mais aussi beau. La combinaison du bleu et du gris est très bonne. Vous portez un legging noir sous le chandail, et le noir et le gris sont également harmonieux. Ensuite, portez une paire de bottes Martin sur vos pieds. C’est assez pour vous garder au chaud et belle.

Troisièmement: manteau de couleur chaude

En fait, tout le monde peut également essayer le système de couleurs chaudes. Les quatre vêtements de la photo ci-dessus sont de couleurs différentes, mais tous les vêtements sont très simples et généreux. On peut voir que la couleur chaude peut mettre en évidence le tempérament d’une personne. Il y a beaucoup de couleurs dans la couleur chaude, le marron clair et le kaki sont de très bonnes couleurs. Si vous choisissez des vêtements de cette couleur, vous aurez un tempérament différent cet hiver.

Les couleurs chaudes sont faciles à assortir aux vêtements. Cette couleur est très pratique. De nombreux créateurs de mode aiment choisir cette couleur. Par exemple, la fréquence d’utilisation du kaki est très élevée. Le kaki a un effet neutralisant. Le kaki n’est pas très brillant et est facilement accepté. Plusieurs fois, le kaki est utilisé comme couleur secondaire pour mettre en évidence la couleur principale. C’est l’une des couleurs que j’aime beaucoup.

Pour l’hiver, les accessoires comme les chapeaux sont très utiles. Il améliore non seulement votre tempérament élégant, mais a également pour fonction de garder au chaud, ce qui est très pratique. Le plus populaire de cette année est le béret, et parmi les nombreux chapeaux, le béret est le chapeau le plus en vogue. Les foulards sont également un bon choix. Au cours des deux dernières années, le style et la variété des écharpes ont été plus abondants et chaque style est très distinctif. Vous trouverez certainement un style de foulard qui vous convient.

Si vous aimez vraiment ce style d’usure, vous pouvez en tirer des leçons. Vous êtes invités à laisser un message. Nous vous verrons la prochaine fois.

La mode de grand-mère

Connaissez-vous Tziporah Salamon? Si vous la connaissez, vous pourrez peut-être deviner le sujet de cet article. Si vous ne le savez pas, je vous recommande fortement de lire cet article ou de vous renseigner sur cette dame. Cela peut changer votre vie.

Tziporah Salamon est une styliste de mode. Elle aime la mode, ose innover, aime les choses fraîches et se passionne pour la vie. Elle aime aussi les motifs ethniques et les vêtements chinois avec des détails riches, en particulier la soie. Elle aime porter des vêtements d’inspiration chinoise et essayer occasionnellement le style sud-asiatique. Son pantalon en soie aux motifs ethniques mystérieux est sa préférée. Elle pense que cela est très représentatif du tempérament aristocratique, que le style est simple et que le tissu est confortable.

Pour ma description, je ne peux pas imaginer à quoi ressemble son image dans ton esprit. En fait, elle est une passionnée de style rétro âgée de la soixantaine. Les deux salles de stockage de la maison de Tziporah Salamon sont comme deux musées avec une immense collection de «trésors». Il y avait des vêtements et des accessoires de différentes périodes dans les années 1860, 1920 et avant la Seconde Guerre mondiale. Sa vie est comme un drame. Porter les vêtements de différentes époques et célébrités chaque jour est sa plus belle chose. Peut-être déguisé en aristocrate européen aujourd’hui, en princesse persane demain.

Elle aime toutes sortes de chapeaux et aime les vêtements avec broderies, satin, imprimés et motifs ethniques. Chacun de ses vêtements est associé à un chapeau. Le chapeau est l’essence d’un ensemble de vêtements. Et chaque chapeau qu’elle a est unique et j’aime le plus les bérets. Chaque béret qu’elle collectionne est vintage. Le béret est mon préféré, surtout le béret de style rétro, je pense que le béret peut mieux montrer l’élégance de la femme Si Tziporah Salamon est un style rétro passionné, je suis un passionné de béret. 

Même si elle a plus de soixante ans, elle est plus active et plus énergique que la plupart des jeunes. Elle aime aller au marché aux puces et elle estime que visiter le marché aux puces est comme une chasse au trésor. Vous ne savez jamais ce qui sera trouvé dans la seconde prochaine. Elle est toujours pleine de curiosité pour la vie. Parce qu’elle fait ce qu’elle aime tous les jours, elle est heureuse tous les jours. Et le bonheur est la chose la plus importante. 

Les gens intelligents peuvent créer du plaisir dans une vie ennuyeuse. Et le plaisir vient de vos loisirs, de votre passion pour la vie, de votre curiosité. Mais ce sont ce qui manque à la plupart des gens. Et si vous le faites, même si vous êtes un homme âgé de plus de 80 ans, votre cœur est encore jeune. Le cœur jeune est plus important que l’âge réel. Seulement si ton cœur est jeune, tu peux vivre comme un enfant.

Goût de la vie

L’amour nécessite un sens du rituel. Cela peut être un baiser au moment du départ, dites bonne nuit à vous avant d’aller vous coucher ou une photo de couple bien conçue. L’amour, le besoin d’exprimer, aussi besoin d’enregistrer. Les gens qui s’aiment veulent toujours prendre plus de photos pour enregistrer le moment ensemble. 

Prendre une photo ne prend que quelques instants, mais les photos laissées sont des souvenirs permanents. Je crois que c’est pourquoi beaucoup de gens prennent des photos. Prendre des photos, c’est commémorer. Récemment, une photo d’un couple français était très populaire. Pourquoi une photo est-elle si populaire auprès de tant de gens? Voulez-vous savoir comment ils ont pris des photos? Maintenant, je vais révéler la réponse pour vous.

Le couple n’est pas seulement très beau, mais le style vestimentaire est très à la mode. Les vêtements des deux sont de la même couleur. Ils marchent ensemble et ressemblent à une famille. La même couleur, plus proche de leur distance. Donc, si vous avez un petit ami ou une petite amie, vous pouvez porter des vêtements similaires. 

Le béret est un élément très populaire cette année. Ces photos sont non seulement très à la mode, mais aussi très intéressantes. Même si nous ne regardons que les photos, nous pouvons sentir la douceur du couple. Chaque photo est une phrase je t’aime. 

D’après leurs photos, nous pouvons savoir que leur relation est très bonne. Leurs poses photo sont également très intéressantes. Bien que je ne les connaisse pas, je crois que ce doivent être des personnes très intéressantes. Beaucoup de gens doivent ressentir la même chose avec moi. Alors tout le monde les aime tellement. Nous voyons tous leur amour pour la vie sur les photos. Les deux sont des jeunes qui sont positifs. C’est cette vitalité de la jeunesse qui nous a attirés. En d’autres termes, même s’ils ont déjà grandi, ils ont toujours un cœur d’enfant. Et c’est le plus précieux. 

La plupart des gens, après une longue période de croissance, ont perdu leur curiosité pour la vie. Ils vivent la même vie tous les jours. N’est plus aussi passionné qu’il l’était. La vie devient progressivement monotone. Donc tout le monde va aimer après avoir vu une si belle photo. Ce que nous exprimons est en fait une envie. Nous espérons pouvoir vivre comme ça. Nous sommes très mécontents de notre statu quo. Dans ce cas, pourquoi ne voulons-nous pas changer? Nos vies sont si précieuses que nous n’avons qu’une vie. Tout le monde devrait vivre selon ses propres idées.

Si vous sentez que votre vie est très fatiguée, sortez et faites un voyage avec votre partenaire. En voyage, redécouvrez le sens et la valeur de la vie dans la nature. Tout en profitant de la vie, cela peut renforcer vos sentiments. C’est ce que le tourisme peut nous apporter. Vous n’avez même pas à aller trop loin, il est important de laisser assez de temps et de place pour réfléchir.

Jeunes ou vieux

Chacun de nous veut être jeune pour toujours. Parce que young est capital, cela signifie qu’il existe de nombreuses opportunités, ce qui signifie qu’il y a des possibilités illimitées dans le futur. Cependant, ce ne sont que nos bons voeux après tout. Parce que nous finirons par mourir, tout le monde sera vieux. En fait, vieux n’est pas terrible. Le vieil esprit est le plus terrible.

Young est un état d’esprit. Les joues tendres et le corps sain ne sont que des représentations. Le courage de ne pas avoir peur de perdre, de rechercher une vie meilleure de façon active et optimiste, représente vraiment la jeunesse. Vous ne sentirez rien lorsque vous rencontrerez un jeune jeune et dynamique, mais voir les personnes âgées qui aiment la vie me rend souvent très ému. Je peux toujours voir de telles choses récemment.

Phyllis Sues, 85 ans, pratique toujours le yoga tous les jours. La grand-mère de 50 ans, accompagnée d’un entraîneur de parachutisme, a sauté à une hauteur de plus de 2 700 mètres d’altitude, créant ainsi un mythe du parachute. Chaque fois que j’ai vu ces choses, j’ai été profondément touché. Je pense que ce sont tous des gens courageux. Dans le même temps, ils sont aussi des gens heureux. Et  j’espère aussi être aussi courageux qu’eux.

Vous ne connaissez peut-être pas cette grand-mère sur la photo. C’est une Japonaise, car sa fille a posté sa photo en ligne et la grand-mère est soudainement devenue l’idole de tous. Tout le monde aime son attitude envers la beauté et aime regarder son style vestimentaire à la mode. Ces images suffisent à illustrer son attitude envers la vie. L’âge semble être juste un chiffre à ses yeux. Dans son cœur, elle est encore jeune et à la mode. 

Les vêtements de la grand-mère sont très à la mode. Elle aime les accessoires tels que les lunettes de soleil, les bérets et les boucles d’oreilles. Son style vestimentaire a même été aimé par beaucoup de jeunes. Il y a beaucoup de jeunes qui imitent son style. Elle est comme un manuel de mode. Chacun de ses vêtements reflète le charme de la mode.

Dans la vraie vie, nous avons besoin de cet esprit. Un jeune état d’esprit nous permet de toujours garder une curiosité. Cela nous donne de l’espoir pour l’avenir.Alors seulement pouvons-nous être vraiment en vie. L’histoire de ces gens est si populaire parce que c’est ce que beaucoup de gens veulent faire et n’osent pas faire, et ils le font. 

Mais aujourd’hui, nous allons promouvoir cet esprit. Soyez courageux pour faire ce que vous aimez. Gardez votre curiosité pour le monde. Si vous faites cela, vous trouverez le sens de la vie et vous obtiendrez satisfaction et bonheur. Le monde est très vaste et notre pensée devrait être large. Le monde de chacun de nous devrait être plus large. Et cela nécessite que nous sentions la vie avec notre cœur et vivions pour nous-mêmes.

Il n’est pas trop tard

Il y a eu beaucoup de choses qui m’ont fait me sentir émue récemment. Ces choses me font sentir la beauté de la vie. En même temps, cela me fait chérir mon temps. Je me suis dit de ne pas perdre de temps, de faire quelque chose de significatif et de ce que j’aime.

Liu Yao

Il n’est pas trop tard pour ce que vous aimez.

La personne sur la photo est Liu Yao, une Chinoise à la retraite. Elle est née en 1960 et a pris sa retraite à l’âge de 50 ans. Après sa retraite, elle a commencé à étudier la photographie. Elle ne connait pas grand chose à la photographie, mais elle adore la photographie. Peut-être que ses photographies ne sont pas si bonnes, mais j’ai vu la vérité et l’histoire. Les chapeaux est l’un des éléments importants de sa photo. Elle aime beaucoup les chapeaux et elle a des dizaines de chapeaux. Elle aime toutes sortes de chapeaux. Tricoter des chapeaux, des bérets, des quilleurs, des chapeaux de paille, etc. Bien qu’elle ait plus de cinquante ans, elle ressemble à une petite fille. 

Quand j’ai vu cette histoire, je me suis immédiatement souvenu de la grand-mère américaine Moses. Grand-mère Moses, une ouvrière agricole ordinaire, a donné naissance à 10 enfants et a travaillé dur pour sa famille toute sa vie. À 77 ans, elle commence à peindre. À 80 ans, elle organise une exposition personnelle à New York. A cette époque, la grand-mère ordinaire était connue de tous. Elle a dit: « Fais ce que tu aimes faire, même si tu as 80 ans maintenant. »

Grand-mère Tasha

Le meilleur moment est maintenant.

Elle s’appelle Tasha Duduo. Elle a remporté les honneurs du célèbre écrivain américain de livres d’images, le Cadillac Honor Award. Elle est l’illustratrice la plus représentative aux États-Unis. 

Elle a été avec la nature pour le reste de sa vie. À mon avis, elle est courageuse et forte. Elle a dit une fois: « La chose la plus regrettable dans la vie est que vous n’êtes pas courageux. » Elle savait ce qu’elle voulait depuis son plus jeune âge. À l’âge de 15 ans, elle a quitté de la Boston Arts and Crafts School et a commencé sa vie à la campagne. Elle élève des animaux, tisse des charrues, fabrique des poupées et est accompagnée d’un corgi. C’est sa vie pastorale préférée. 

Son attitude enfantine et curieuse envers la vie a affecté beaucoup de gens. L’écrivain britannique Bernard Shaw a dit un jour: « Il est dommage que seul un jeune homme vive comme un jeune homme. » Tasha a toujours vécu dans une ambiance de vacances, profitant de la vie chaque jour, chaque minute, chaque seconde! C’est probablement le meilleur état de vie.

Chacun de nous est le directeur de sa propre vie, nous n’avons pas à envier les autres, nous pouvons aussi rendre la planification de la vie parfaite. Tous les résultats sont déterminés par les choix que nous faisons aujourd’hui. Alors, fais ce que tu aimes, ne laisse pas de regrets.

Culture du vélo

À mesure que la technologie avance, les humains semblent devenir paresseux. Depuis la popularité de la voiture, notre quantité d’exercice a considérablement diminué. Les vélos ne sont plus notre premier choix. Même les enfants actuels n’apprennent plus à faire du vélo. Au contraire, le volume des ventes d’automobiles a considérablement augmenté. Une grande quantité de gaz d’échappement rend le problème de la pollution de l’environnement grave.

Ce phénomène semble être une tendance inévitable. Mais j’ai récemment constaté que certaines personnes dans les pays européens conservent toujours l’habitude de faire du vélo. Même en cette saison froide. 

Certains pays nordiques, tels que Copenhague et Amsterdam, sont toujours populaires. Les urbanistes mettent de côté des pistes cyclables et des places de stationnement spéciales pour les cyclistes. Vous n’avez même pas besoin d’acheter un vélo. La plupart des villes ont des systèmes de bicyclettes publiques pour les résidents et les touristes. Tant que vous voulez monter, vous pouvez toujours. Celles-ci ont créé de très bonnes conditions pour le cyclistes. 

L’Amérique du Nord compte trop peu de cyclistes à cause de sa forte culture automobile. Mais ces dernières années, les gens ont commencé à encourager de nouveau les personnes à intégrer le cyclisme à leur vie quotidienne, plutôt que de louer des vélos pour faire du tourisme seulement en voyage.

Le chroniqueur Alex Williams du New York Times a déclaré dans son article que beaucoup de gens n’aiment pas le vélo parce qu’ils pensent que les coureurs ne sont pas assez stylés. Mais ces dernières années, les styles rétro ont été populaires dans le monde entier. Il y a également eu diverses activités d’équitation vintage. Chez ces cyclistes, nous avons vu le rétro et la mode. Les dames portaient des jupes longues et des bérets. Les hommes portaient des costumes et des chapeaux. La dame est élégante et l’homme est très gentleman.

Le vélo n’est pas seulement un moyen de transport, mais aussi une culture. Il y a des souvenirs de plusieurs générations dans le vélo. Nous devrions continuer à le transmettre le plus possible. De plus, les problèmes environnementaux deviennent de plus en plus graves et tous les pays préconisent la conservation de l’énergie, la réduction des émissions et la protection de l’environnement. Le cyclisme est sans aucun doute le meilleur moyen de résoudre ce problème. Et cela aide notre santé.

À partir de maintenant, soyez un cyclistes élégant et stylé. Pour votre propre santé, mais aussi pour la protection de l’environnement. Vivez une vie de vélo simple. Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de gym pour faire de l’exercice, prenez un vélo tous les jours et vous pouvez avoir un bon effet de fitness. Ne prenez pas de taxi toute la journée. Même en hiver, ne craignez pas le froid, achetez un béret quand vous avez froid. C’est l’approche la plus saine pour le corps. Les gens ne peuvent pas trop compter sur la technologie. Quand il fait froid, le climatiseur s’allume, quand il fait chaud, le chauffage s’allume, à long terme, le corps devient de plus en plus vulnérable.

Sens du voyage

Il est dit que les interviews de rue, demandant aux rêves de tout le monde, plus de 90% des gens vont répondre « tour du monde ». Mais pourquoi voulons-nous voyager, quelle est le sens du voyage? Quelqu’un a dit: « La curiosité pour le monde est l’un des moteurs de la vie des gens » Notre vie quotidienne est trop calme, ce qui nous ennuie. Et les voyages peuvent vraiment nous faire sentir la vie d’un changement complet.

Tout dans le voyage est nouveau pour nous. Nous pouvons voir le paysage que nous n’avons jamais vu auparavant, manger quelque chose que nous n’avons jamais mangé et sentir une culture différente. Le voyage est l’un des moyens les plus directs de voir le monde. Comme indiqué dans « L’amour à l’époque du choléra« , j’ai voyagé parce que j’ai décidé d’y aller, et non à cause de l’intérêt pour le paysage. Le sens du voyage est la découverte après la recherche et l’expérience.

Connaissez-vous cette personne sur la photo? Il s’appelle Ernesto Guevara, plus connu comme « Che Guevara » ou « le Che ». Il est l’un des principaux fondateurs et dirigeants de la République de Cuba et des Forces armées révolutionnaires cubaines. Maintenant, on voit souvent ses photos imprimées sur des t-shirts. Le maître existentialiste Sartre a dit qu’il était « la personne parfaite de notre époque ». Pourquoi est-il si populaire? Pour répondre à cette question, commencez par l’un de ses voyages.

Avant de devenir le héros « Che », Ernesto Guevara, 23 ans, a décidé de prendre un an de congé. Il a conduit une moto et a commencé à voyager en Amérique du Sud. À son retour en Argentine, il écrivit dans un journal: « Les auteurs de ces journaux sont morts en revenant en Argentine. Je ne suis plus moi. » Après le voyage, l’étudiant en médecine Guevara a commencé le parcours de la vie des révolutionnaires. Sur la route pour voyager, il a vu le malheur du peuple latino-américain. À cette fin, il a consacré sa vie. Ce voyage a changé sa vie et il est devenu un « combattant communiste international ». Il a également changé l’histoire d’un pays et l’esprit d’une époque.

Les gens se souviennent toujours de la façon dont il portait un béret et tenait un cigare. La photo d’un béret de Che Guevara est sans aucun doute l’un des portraits les plus célèbres du XXe siècle. Son esprit est similaire à l’esprit rock. Pour les amateurs de rock, le rock n’est pas seulement une musique, mais une culture, une croyance et un esprit. Ils ont tous le pouvoir de mener à bien leurs propres idéaux et avec détermination. En conséquence, le rock a commencé à adorer Guevara. Les portraits de Guevara sont très populaires dans le monde. Le béret est également devenu un symbole de la jeunesse rock.

S’il ne quittait pas sa maison, il ne serait pas lui aujourd’hui. Voyager, c’est nous faire connaître le monde. Laissez-nous savoir nous-mêmes. Après avoir compris, nous saurons ce que nous voulons. C’est le sens de la vie.

juillet 2019
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Commentaires récents

    Catégories