La mode de grand-mère

La mode de grand-mère

Connaissez-vous Tziporah Salamon? Si vous la connaissez, vous pourrez peut-être deviner le sujet de cet article. Si vous ne le savez pas, je vous recommande fortement de lire cet article ou de vous renseigner sur cette dame. Cela peut changer votre vie.

Tziporah Salamon est une styliste de mode. Elle aime la mode, ose innover, aime les choses fraîches et se passionne pour la vie. Elle aime aussi les motifs ethniques et les vêtements chinois avec des détails riches, en particulier la soie. Elle aime porter des vêtements d’inspiration chinoise et essayer occasionnellement le style sud-asiatique. Son pantalon en soie aux motifs ethniques mystérieux est sa préférée. Elle pense que cela est très représentatif du tempérament aristocratique, que le style est simple et que le tissu est confortable.

Pour ma description, je ne peux pas imaginer à quoi ressemble son image dans ton esprit. En fait, elle est une passionnée de style rétro âgée de la soixantaine. Les deux salles de stockage de la maison de Tziporah Salamon sont comme deux musées avec une immense collection de «trésors». Il y avait des vêtements et des accessoires de différentes périodes dans les années 1860, 1920 et avant la Seconde Guerre mondiale. Sa vie est comme un drame. Porter les vêtements de différentes époques et célébrités chaque jour est sa plus belle chose. Peut-être déguisé en aristocrate européen aujourd’hui, en princesse persane demain.

Elle aime toutes sortes de chapeaux et aime les vêtements avec broderies, satin, imprimés et motifs ethniques. Chacun de ses vêtements est associé à un chapeau. Le chapeau est l’essence d’un ensemble de vêtements. Et chaque chapeau qu’elle a est unique et j’aime le plus les bérets. Chaque béret qu’elle collectionne est vintage. Le béret est mon préféré, surtout le béret de style rétro, je pense que le béret peut mieux montrer l’élégance de la femme Si Tziporah Salamon est un style rétro passionné, je suis un passionné de béret. 

Même si elle a plus de soixante ans, elle est plus active et plus énergique que la plupart des jeunes. Elle aime aller au marché aux puces et elle estime que visiter le marché aux puces est comme une chasse au trésor. Vous ne savez jamais ce qui sera trouvé dans la seconde prochaine. Elle est toujours pleine de curiosité pour la vie. Parce qu’elle fait ce qu’elle aime tous les jours, elle est heureuse tous les jours. Et le bonheur est la chose la plus importante. 

Les gens intelligents peuvent créer du plaisir dans une vie ennuyeuse. Et le plaisir vient de vos loisirs, de votre passion pour la vie, de votre curiosité. Mais ce sont ce qui manque à la plupart des gens. Et si vous le faites, même si vous êtes un homme âgé de plus de 80 ans, votre cœur est encore jeune. Le cœur jeune est plus important que l’âge réel. Seulement si ton cœur est jeune, tu peux vivre comme un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

octobre 2019
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

    Catégories