Il n’est pas trop tard

Il n’est pas trop tard

Il y a eu beaucoup de choses qui m’ont fait me sentir émue récemment. Ces choses me font sentir la beauté de la vie. En même temps, cela me fait chérir mon temps. Je me suis dit de ne pas perdre de temps, de faire quelque chose de significatif et de ce que j’aime.

Liu Yao

Il n’est pas trop tard pour ce que vous aimez.

La personne sur la photo est Liu Yao, une Chinoise à la retraite. Elle est née en 1960 et a pris sa retraite à l’âge de 50 ans. Après sa retraite, elle a commencé à étudier la photographie. Elle ne connait pas grand chose à la photographie, mais elle adore la photographie. Peut-être que ses photographies ne sont pas si bonnes, mais j’ai vu la vérité et l’histoire. Les chapeaux est l’un des éléments importants de sa photo. Elle aime beaucoup les chapeaux et elle a des dizaines de chapeaux. Elle aime toutes sortes de chapeaux. Tricoter des chapeaux, des bérets, des quilleurs, des chapeaux de paille, etc. Bien qu’elle ait plus de cinquante ans, elle ressemble à une petite fille. 

Quand j’ai vu cette histoire, je me suis immédiatement souvenu de la grand-mère américaine Moses. Grand-mère Moses, une ouvrière agricole ordinaire, a donné naissance à 10 enfants et a travaillé dur pour sa famille toute sa vie. À 77 ans, elle commence à peindre. À 80 ans, elle organise une exposition personnelle à New York. A cette époque, la grand-mère ordinaire était connue de tous. Elle a dit: « Fais ce que tu aimes faire, même si tu as 80 ans maintenant. »

Grand-mère Tasha

Le meilleur moment est maintenant.

Elle s’appelle Tasha Duduo. Elle a remporté les honneurs du célèbre écrivain américain de livres d’images, le Cadillac Honor Award. Elle est l’illustratrice la plus représentative aux États-Unis. 

Elle a été avec la nature pour le reste de sa vie. À mon avis, elle est courageuse et forte. Elle a dit une fois: « La chose la plus regrettable dans la vie est que vous n’êtes pas courageux. » Elle savait ce qu’elle voulait depuis son plus jeune âge. À l’âge de 15 ans, elle a quitté de la Boston Arts and Crafts School et a commencé sa vie à la campagne. Elle élève des animaux, tisse des charrues, fabrique des poupées et est accompagnée d’un corgi. C’est sa vie pastorale préférée. 

Son attitude enfantine et curieuse envers la vie a affecté beaucoup de gens. L’écrivain britannique Bernard Shaw a dit un jour: « Il est dommage que seul un jeune homme vive comme un jeune homme. » Tasha a toujours vécu dans une ambiance de vacances, profitant de la vie chaque jour, chaque minute, chaque seconde! C’est probablement le meilleur état de vie.

Chacun de nous est le directeur de sa propre vie, nous n’avons pas à envier les autres, nous pouvons aussi rendre la planification de la vie parfaite. Tous les résultats sont déterminés par les choix que nous faisons aujourd’hui. Alors, fais ce que tu aimes, ne laisse pas de regrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet 2019
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Commentaires récents

    Catégories