Culture du vélo

Culture du vélo

À mesure que la technologie avance, les humains semblent devenir paresseux. Depuis la popularité de la voiture, notre quantité d’exercice a considérablement diminué. Les vélos ne sont plus notre premier choix. Même les enfants actuels n’apprennent plus à faire du vélo. Au contraire, le volume des ventes d’automobiles a considérablement augmenté. Une grande quantité de gaz d’échappement rend le problème de la pollution de l’environnement grave.

Ce phénomène semble être une tendance inévitable. Mais j’ai récemment constaté que certaines personnes dans les pays européens conservent toujours l’habitude de faire du vélo. Même en cette saison froide. 

Certains pays nordiques, tels que Copenhague et Amsterdam, sont toujours populaires. Les urbanistes mettent de côté des pistes cyclables et des places de stationnement spéciales pour les cyclistes. Vous n’avez même pas besoin d’acheter un vélo. La plupart des villes ont des systèmes de bicyclettes publiques pour les résidents et les touristes. Tant que vous voulez monter, vous pouvez toujours. Celles-ci ont créé de très bonnes conditions pour le cyclistes. 

L’Amérique du Nord compte trop peu de cyclistes à cause de sa forte culture automobile. Mais ces dernières années, les gens ont commencé à encourager de nouveau les personnes à intégrer le cyclisme à leur vie quotidienne, plutôt que de louer des vélos pour faire du tourisme seulement en voyage.

Le chroniqueur Alex Williams du New York Times a déclaré dans son article que beaucoup de gens n’aiment pas le vélo parce qu’ils pensent que les coureurs ne sont pas assez stylés. Mais ces dernières années, les styles rétro ont été populaires dans le monde entier. Il y a également eu diverses activités d’équitation vintage. Chez ces cyclistes, nous avons vu le rétro et la mode. Les dames portaient des jupes longues et des bérets. Les hommes portaient des costumes et des chapeaux. La dame est élégante et l’homme est très gentleman.

Le vélo n’est pas seulement un moyen de transport, mais aussi une culture. Il y a des souvenirs de plusieurs générations dans le vélo. Nous devrions continuer à le transmettre le plus possible. De plus, les problèmes environnementaux deviennent de plus en plus graves et tous les pays préconisent la conservation de l’énergie, la réduction des émissions et la protection de l’environnement. Le cyclisme est sans aucun doute le meilleur moyen de résoudre ce problème. Et cela aide notre santé.

À partir de maintenant, soyez un cyclistes élégant et stylé. Pour votre propre santé, mais aussi pour la protection de l’environnement. Vivez une vie de vélo simple. Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de gym pour faire de l’exercice, prenez un vélo tous les jours et vous pouvez avoir un bon effet de fitness. Ne prenez pas de taxi toute la journée. Même en hiver, ne craignez pas le froid, achetez un béret quand vous avez froid. C’est l’approche la plus saine pour le corps. Les gens ne peuvent pas trop compter sur la technologie. Quand il fait froid, le climatiseur s’allume, quand il fait chaud, le chauffage s’allume, à long terme, le corps devient de plus en plus vulnérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

octobre 2019
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

    Catégories