Chemise de mode

Chemise de mode

La chemise est un vêtement très pratique. Peu importe la température, il peut être porté toute l’année. Et peu importe comment vous le portez, ça a l’air bien. Lorsque vous ne savez pas quoi porter, vous choisissez une belle chemise avec un jean. Aujourd’hui, je vous recommande quelques chemises que vous avez portées au début du printemps.

La dentelle est l’un des éléments décoratifs les plus courants des chemises. L’ajout de dentelle peut donner à la chemise une sensation douce. La dentelle et les fleurs à crochets ajourées apparaissent toujours au même moment, montrant un tempérament élégant. La dentelle exquise et délicate nous donne une sensation de fraîcheur. Vous faire paraître jeune et énergique. Beige peut donner une sensation de douceur, tout comme le soleil au printemps. La palette de couleurs nettes et simples reflète un style minimaliste. Le printemps est idéal pour des couleurs telles que le beige, le blanc, le vert clair et le rose. Et ces couleurs sont très faciles à assortir avec des vêtements.

La combinaison de rose et de blanc est parfaite pour les filles. Cette combinaison donne un bon sentiment de premier amour. À la fois élégant et tempérament. Ce vêtement dans la photo peut ne pas être froid au printemps. Vous pouvez porter un trench-coat à l’extérieur de la chemise. Si vous sentez que vos jambes sont froides, vous pouvez porter un legging nu dans la jupe. Lorsque l’été arrive, vous pouvez le porter directement comme cette photo.

Différentes chemises sont faites de différents tissus. Parmi eux, mes tissus préférés et les plus couramment utilisés sont les tissus en coton et en mousseline. Les tissus en coton sont très confortables et respirants, mais les vêtements en coton sont sujets aux rides. Cette fois, les avantages des chemises en mousseline peuvent être reflétés. Les chemises en mousseline de soie sont très cool et ne se froissent pas. Mais peu importe lequel, il est très facile d’associer des vêtements. Au printemps, vous pouvez porter des pantalons en denim ou des jupes longues. Lorsque le temps devient plus chaud, vous pouvez choisir des shorts ou des jupes courtes.

Parfois, le style le plus simple est le plus facile à montrer son tempérament élégant. Par exemple, cette chemise blanche pure et cette robe en jean bleu. Style très minimaliste sans décoration supplémentaire. Mais les gens se sentent très harmonieux et à l’aise. La combinaison du blanc et du bleu est aussi naturelle que le ciel bleu et les nuages blancs. Jumelé avec des baskets blanches donne une sensation de détente. Jumelé avec des chaussures en cuir blanc et un tempérament élégant. Mais peu importe comment vous choisissez, c’est très attrayant.

Lorsque le temps se réchauffe, nous devrions choisir des couleurs plus froides comme le bleu. Ce type de couleur nous donne une sensation de fraîcheur. Le blanc est la couleur la plus fondamentale. Cela fonctionne bien avec n’importe quelle combinaison de couleurs.Donc, lors du choix des vêtements, faites attention aux changements de la saison. Choisissez des couleurs en fonction de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

octobre 2019
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

    Catégories